My real first day
Enfin bon, là encore c'est relatif...
Comme on avait rendez-vous avec bsd à midi, j'ai suivi les instructions de Romain pour faire la carte Soleil (quel mensonge...) de sécurité sociale. Bien sûr, il neigeait quand je suis sorti, et en plus j'ai mis les godasses de mon coloc, qui étaient rigoureusement identiques aux miennes, donc j'ai du refaire les 18 étages (en ascenseur, quand même...)
À la RAMQ (régie de l'assurance maladie du Québec) j'ai découvert que je n'avais pas droit à ladite carte, n'étant pas de nationalité française. Et ce n'est pas faute d'avoir demandé à la smerep en leur précisant bien que j'étais Libanais! Ils vont m'entendre ceux-là...
Et comme Aïda n'avait pas son formulaire SE401-Q106, nous sommes rentrés bredouille, avant de retrouver ce cher nanard au CIRANO. Il nous a fait visiter une partie de la ville souterraine, c'est franchement impressionnant! Puis il nous a invités à luncher, et on a bavardé du sujet du stage, de Montréal et de tout et de rien. Le monde est petit d'ailleurs, car il connaît Karim, qui est ami avec sa fille Nathalie!
Retour moule au bureau, puisqu'on ne le revoit que jeudi après quelques lectures générales. Finalement, on part avec Cindy et Céline à Walmart, puis retour comique avec le nouveau vélo de Cindy et dîner rezz w bazella (riz et petits pois), fait maison!
3 comments:
Hehe! du coup je suis plus active sur ton blog! Tu voies! il suffit de parler de moi et de mettre mes photos (et d'avoir a étudier):D
mais ca va arrêter de mouler la dedans, oui?
attention grobby tu vas te planter la fourchette dans le nez !!!!
Et je plussoie Denis : arrêtez de mouler !
Post a Comment