Hawaii chez Niok J4 - Volcanus 2, la rando mytho
La nuit fut des plus atroces. En effet, n'ayant pas prévu de dormir hors de la maison, et encore moins dans la voiture à 1200m d'altitude, on était uniquement en t-shirts avec pour unique couverture une serviette par personne... C'était trrrès long, on se réveillait régulièrement à cause du froid (et puis bon, c'est pas super confortable une voiture non plus, fut-elle monospatiale) pour allumer le chauffage quelques minutes.
Enfin, au lever du soleil, on a petit déjeuné au Lava Café à Volcano village, puis pris la route pour descendre voir la lave.
Les rangers nous avaient dit la veille qu'il faudrait marcher maximum 4h en tout (aller retour) et qu'on verrait la lave à un mètre de nous et qu'il faudrait faire très attention de ne pas se retrouver bloqué entre deux coulées et tout et tout. Bref, en route vers le mythe!
Encore de la lave séchée, mais c'est assez impressionnant quand même
On en a vite marre d'ailleurs
Opération écrevisse
Parce que bon, on a marché 1h de plus que ce qu'ils avaient dit, on a croisé un gars qui avait marché 1h de plus que nous (donc 2h en comptant l'aller retour) et qui n'avait rien vu non plus. Finalement, on a fait une rando mytho, on a vu de la lave séchée et on s'est marrés, mais on aurait pu faire ça en moins de 5h...
Ça m'aurait évité ça:
Ça m'aurait évité ça:

4 comments:
jalouse...!
Salemit tes mollets Samer!! ils sont à point :p
avec la trace des chaussettes et tout !
Alors là une précision concernant la nuit : ce n'est pas le froid qui me réveillait mais bien vous, car vous aviez froid. Ne généralisons pas les problèmes des uns à la terre entière, et surtout pas à moi ;)
Ah, enfin quelques photos des 3 fruits à Hawaii, ça fait plaisir à voir !
Et pour la première fois depuis le début du stage, Nico en photo !!
Vous serez peut-être pas complètement d'accord, mais moi je dis vive Hawaii (parce que c'est quand même trop beau !), vive les fruits, et vive les coups de soleil ! Ben oui, ça fait de beaux souvenirs :-D
PS : Je suis sûre que la subaïsse en valait la peine, n'est-ce pas Samer et Aïda ? Pas toi Niok, je sais bien que t'en as vu d'autres, que t'es un grand aventurier, et que le froid et la fatigue c'est des sensations de civils ;)
Post a Comment