Brabby J5 - Lac Ontario (Sud)
Le réveil qui tue...
Je dormais sur le dos, sur le canapé du salon, la fenêtre entrouverte. J'ai du prendre froid, ce qui fait que j'avais le cou un peu raide. J'essaie de me lever, et KRRRRR, je sens (et j'entends) mon cou se déchirer! Je m'étends à nouveau, et je n'arrive plus à me lever à cause de la douleur, du coup je dois me rouler du canapé, me tordre de douleur pour enlever mon t-shirt et monter les escaliers pour prendre une douche bien chaude histoire de détendre les muscles, pendant que Braboule va récupérer la voiture.
Forcément, le coloc a démonté le modem la veille, ce qui fait qu'on doit zoner autour de Cornell pour capter le wifi et appeler l'assurance (consulter pour un rhume coûte dans les 165 dollars, alors merci). Chaque virage, chaque coup de frein, chaque accélération est une torture, et je dois garder la tête penchée et les épaules décalées pour avoir le moins mal possible.
Finalement, on capte le wifi et j'appelle cette bonne vieille carte Premier, qui m'annonce allègrement que "oui tout à fait, vous êtes couvert jusqu'à 90 jours après votre départ de la France. Ah ben pas de chance, ça fait 93 jours que vous êtes parti...". No comment.
Du coup, j'appelle Nico et Fabienne, Fabienne ayant le mérite d'être ostéopathe. Elle me rassure, un bon torticolis et une petite déchirure musculaire, pas grave mais très douloureux pendant 2 jours, garder au chaud avec une écharpe même s'il fait chaud (ce qui explique certaines photos) et appliquer une crème à base d'arnica tout en prenant des anti-douleur.
Après quelques courses, un burger king et les premiers effets du "traitement", on peut enfin partir à l'aventure!
*Un kanard qui marche à l'envers
1 comment:
j'ai arreté de boire mon pipi !!!!
Post a Comment